SIDE 50k (Soirée 1)

La première soirée du Side 50k a vu 19 joueurs, sur 22 possibles, s’engager dans ce tournoi consolante pour les adhérents non ITM du Deepstack 100k.

Trois sortant lors de cette première soirée, à commencer par Julien « Pasprisedetete » fidèle à lui même sur ce format multi-soirées, puisqu’il avait aussi été le premier éliminé du Deepstack, quelle régularité!!!! ^^

Puis c’est Rudy « Spewman » qui en a fait de même sur la même table, a croire que jouer un jeux plus ou moins large n’était pas une bonne chose face à certains adversaires.

Mélinda « Muray » quand a elle est la 3eme éliminée de cette soirée, avec une soirée en demi teinte ou peu de choses sont passées, et les mains ont été rare… c’était pas pour cette fois… next!

Sur sa table justement, c’est Freddy « Stopcryingbb » qui a littéralement marché sur une table assez passive à coups de relance et de mise millimétrées. Hélas, pour lui l’agressivité a ses limites et il est difficile de ne pas perdre beaucoup de jetons quand les adversaires tel que Manuel « Webman » ou Sébastien « Sebro » touchent des brelans invisibles.

Sur l’autre table, de belle rencontres ont eu lieu, faisant aller ici et là. Et à ce petit jeux là et avec deux élimination à cette table c’est David « Damalu » qui a pris la meilleure option et les reines de ce tournoi avec un tapis très confortable de 125.000 Jetons.

Deuxième au classement, nous retrouvons Sebastien « Sebro » avec 99.000 suivi en troisième place par Manu « Webman » et son tapis de 81.300 Jetons.

En bas de classsement, nous retrouvons Martine « Petrus44 » et Patricia « Patou44 », quelque peu mises KO par Freddy « Stopcryingbb » qui n’a eu de cesse de les relancer, allez les filles, avec un peu de chance il sera pas à votre table ce vilain la prochaine fois… 😉

Prochaine soirée le vendredi 29 Avril, où il ne faudra pas être absent faut de quoi les stacks ne devraient pas survivre à la structure.

D’ici là bon poker à tous…

Laisser un commentaire