Le fonctionnement

Championnat CFPC 2020-2021

Période :

Le championnat interne du CFPC se déroulera de début septembre 2021 à fin juin 2022, il se jouera sur un ensemble de 20 manches partagées en deux périodes (semestres). Le championnat se jouera via 4 variantes de manches (Classique, avec Antes, 6max, sit & go).

Principe :

Lors de chaque manche de championnat, les joueurs accumuleront des points en fonction de leur classement. Ces points gagnés dépendront du nombre de joueurs inscrits lors de cette manche ainsi que du classement de chacun.

Classement :

Le classement au semestre se fera au total des 9 meilleures manches.

Le classement annuel se fera au total des 18 meilleures manches.

Dotations :

Des lots seront offerts aux 10 meilleurs joueurs de chaque semestre.

Des trophées récompenseront les trois meilleurs joueurs du classement annuel.

DEEPSTACK 100K :

C’est une seul et même partie qui se déroulera sur un total de 7 soirées, dès lors que vous serez éliminé, vous n’aurez plus à venir aux soirées suivantes. Cette variante se rapproche de la formule de grands tournois qui se jouent souvent sur plusieurs jours, avec un retirage des places d’un jour à l’autre. Une dotation sera mise en place pour les 9 joueurs de la table Finale dont un ticket pour un  tournoi à 250€ en Casino pour le Vainqueur !

SIDE 50K :

Celui-ci sera accessible aux joueurs éliminés du Deepstack 100K sans obligations, une dotation pourra être mise en place (à mettre en place par le bureau en fonction de la trésorerie de l’association).

SUPER FINALE :

Une super finale sera organisée en fin de saison dans un lieu particulier, une dernière partie de poker sur une journée, avec repas le midi, permettant de nous amuser et nous retrouver dans une ambiance conviviale avant la pause estivale !!!