Nous étions 24 Joueurs réuni pour cette seconde soirée qui s’est joué en 6-Max, une variante de jeu un peu plus agressive car les blinds reviennent plus souvent et il faut absolument bien gérer ses jetons et sa stratégie de jeu pour aller le plus loin possible.
Pas de bounty en jeu ce soir car le vainqueur de la semaine dernière « Sebro » n’était pas là, mais ça n’est que partie remise…
Coté Heads-Up, 3 ont été joué, bravo à « Pasprisedetete » (Julien), « Le Brieron » (Yves) et « Gizmo »(Vincent) qui remportent 20pts supplémentaires.
La soirée fut une fois de plus rythmé de rires et de coups plus beaux les uns que les autres, la Table finale elle s’est constituée à 0h00, permettant aux derniers joueurs une bonne heure de TF, et c’est sur un tête à tête entre Juliens que cette soirée s’est terminer, « Dr Lulu » avec un jeu très structuré et affuté et « Zevetou » très bon joueur anciennement des 3P souvent en haut des classements. Ce dernier a eu l’avantage d’arriver avec énormément de jetons en TF, sans parler de nombreuses rencontres gagnés lui permettant d’avoir un ascendant sur ses adversaires pour finalement s’adjuger cette manche 2, bravo à lui.
La prochaine soirée aura lieu le Vendredi 23 pour la première soirée du DEEPSTACK 100K…