Manche 17 Saison 7

Victoire de Sandrine « MissParker » face à Mélinda « Muray »… Girl POWER!!!! (il était temps…)

Nous étions 14 lors de cette soirée, avec deux bounty en jeu sur Jean-Pierre « Mustang302 » et Romain « Romax ». Nous approchons à grand pas de la fin de saison et désormais chaque point est important plus que jamais d’autant que dans les différents classements les écarts sont restreints et un rien suffit pour tout chambouler.

Jean-Pierre « Mustang302 » en a d’ailleurs fait les frais en se voyant sortir par Jacques « Grisbi » qui après une période d’absence s’en est léché les babines de ces 20pts supplémentaires gagnés.

Un peu plus tard dans la soirée c’est Julien « Pasprisedetete » notre leader au championnat qui tomba sur un os, marquant peu de point et offrant un boulevard à ses poursuivants aussi bien au classement du semestre 2 qu’à celui de l’annuel.

Et c’est une chose que Yves « Papy » a bien enregistré, pas très bien en stack en TF il réussi une fois de plus à grapiller 2-3 places lui permettant d’optimiser son classement, la « Bernique » était bien accrochée à son rocher mais la marée a tout de même eu raison de lui.

Romain « Romax » pour sa part bien décidé à ne pas céder son bounty aussi facilement, c’est longtemps défendu face aux filles ou chacun avait 1/3 des jetons en jeu. Hélas suite à un 40/60 face à Sandrine « MissParker » il ne lui restait plus que 4k sur les blinds 4k/8k. Tapis blind , il eu la chance de voir folder Sandrine au bouton qui avait oublié le bounty, laissant Mélinda se charger du président « IN THE DARK »!!!! (Révélation des cartes privatives à la fin)

Board : Q – As – 10 – 4 – 10

Romain retour une première carte … « Q »!

Melinda à son tour une carte … « As »!!!

Melinda sa deuxième carte …. « As »!!!!!!!!!! What’s, in the dark

Romain sa deuxième carte même si rien ne viendra le sauver …. un 10!!!!!!!!! What’s the fuck, Full contre Full et tout ça « In the Dark!!!! » , les filles exultent et Romain vomis ce coup hallucinant, mais c’est le poker! ^^

Sandrine avec 2/3 des jetons et quelques manœuvres bien négociées fini par manger petit à petit le stack de Mélinda « Muray » qui ne pu se défendre durant ce HU.

Prochaine soirée le 29/04 pour la suite du Deepstack 100k et du Side 50K….

Laisser un commentaire