Septembre 2023 : Luckystriker se fait striker … et pas qu’un peu…
Samedi 3 février 2024, Steven Luckystriker devient officiellement « l’homme qui valait 230 000 jetons »
Comme Steve Austin, Steven Luckystriker a connu la chute et tel un phenix qui renait de ses cendres, après avoir tendu la joue et il nous a affligé, lors de cette soirée, un 3bet dans les valseuses ! (ndlr : désolé pour cette métaphore légèrement graveleuse et surtout, mes excuses à la gente féminine du club qui n’a pas, sauf erreur, de valseuses).
Rappel des enjeux de la soirée : 2ème manche du second semestre, format 6max, nous étions 23 avec 3 bountys en jeu : MARITE, ZEVETOU et JEFF.
Dès le début de la soirée, Steven II le retour, envoie des parpaings ; Jeff, notamment, en paiera les frais.
Lorsque la TF débuta, Steven the fallen guy n’avait pas forcément le plus gros stack mais il toucha tout et fit le ménage à la table !!!
Outre le fait de dégommer tous les autres finalistes et notamment Marité en HU, il récupèra les 3 bountys en jeu lors de cette manche !!!

Un beau strike général :
Côté cash game, nous noterons également une belle affluence avec un Pasprisedetete, qui a été cash et n’a pas joué a cache cache sur ce cash : 132.25 points (soit l’équivalent d’une 4ème place !).
Bref, une soirée animée !!!
La semaine prochaine c’est le 2ème round de l’octogone à la Baule !
Rdv, le 16 février prochain pour le championnat, avec une soirée MARTINE !
Qui suis-je (2nd semestre)
Après la victoire de ROMAX sur le 1er semestre, on repart sur un nouveau concours pour le 2nd semestre. Rappel chaque membre du club n’est autorisé qu’à formuler 3 propositions
Donc n’hésitez pas à vous manifester (oralement auprès de Dr. Lulu pas de message sur facebook svp) mais attendez peut-être quelques semaines.
Le vainqueur remportera … toute mon estime !
Indice n°1 : c’est un homme
Indice n°2 : 5 bracelets wsop (dém….. vous avec ça)