Nous étions 30 sur la ligne de départ suite aux 6 éliminations de la seconde soirée.
A l’issue de cette 3ème soirée, nous serons encore 27 à pouvoir espérer le PRECIEUX !!!
Exit, en effet, les Bionix Grincheux, Romax (et donc pas de back to back pour le vainqueur de l’édition 2023/2024) et Bibish.
Prochaine soirée prévue le 31/01, nous reprendrons en 1000/2000 2000 ; avec une moyenne de 67BB et un éventail qui va de 23 BB à 173BB, tout reste possible mais il faudra que les retardataires chatent un peu !!!
Cette semaine on vous présente un invité exceptionnel … LE PERE NOEL !!! (ndlr : cet entretien a été effectué après le rush du 25/12)
Comment as-tu découvert le poker ?
J’étais au lycée je crois. C’est mon pote Michel Drucker qui m’a initié et j’y ai pris goût rapidement.
Ensuite, durant ma première carrière (ndlr : le Père Noël était représentant chez Coca Cola), j’étais souvent en déplacement, je fumais comme un sapeur, je buvais comme un trou et je ne parle même pas même des femmes de petite vertu… donc il m’arrivait de jouer au casino par ci par là.
Enfin, quand j’ai été recruté pour faire le job que vous connaissez tous et que j’ai rencontré la mère Noël, j’ai arrêté de jouer ; mais depuis la création des sites en ligne, je me fais de nouveau plaisir.
As-tu une main fétiche et, si oui, peux-tu nous dire laquelle ?
Vu que je suis l’un des barbus les plus connus dans le monde, la paire de rois, bien évidemment.
As-tu une anecdote poker à nous raconter (auquel tu as participé ou vu), un truc drôle, une main exceptionnelle, une horreur, … ?
J’ai assisté à la 1ère win de Doyle au wsop avec son 10 2 off
Si tu pouvais réunir 6 personnes réelles (vivantes ou mortes) pour une table finale idéale en 6max, avec qui souhaiterais-tu jouer ? On partira du principe que tout le monde sait jouer.
- Le colonel Sanders qui nous apportera des nuggets gratos,
- Jésus, pour voir s’il arrive à démultiplier les nuts,
- Le Père Four AS,
- Patrick Balkany qui a vraiment des bluff pourris,
- L’abbé Pierre, qui a toujours une bonne blague de QQ sous la soutane,
- Et bien sûr Michel (Drucker).
Un conseil à nous donner ou un dernier commentaire à faire ?
On n’a pas toujours la chance d’avoir des boulots passionnants ; regardez, en ce qui me concerne, chaque année, j’offre des cadeaux à des morveux que je ne peux pas blairer et qui me remercie avec des dessins médiocres et des cookies dégueulasses. Et je ne parle même pas des verres de lait alors que je n’ai qu’une envie : une grosse pinte de GUINNESS !!!
Donc prenez du bon temps autour des tables, et merci aux parents de préparer une ptite bière ou un bourbon pour mon prochain passage … oh oh oh !