Happy New Year le Coin Flip Poker Club ! Santé bonheur, santé bonne humeur !
Autant vous dire qu’il y a eu beaucoup de choses à raconter lors de cette 7ème manche qui se jouait en sit n go.
On évitera de trop épiloguer sur les piratages que IRIS DE VENDEL a subi et surtout les différents sites « exotiques » qu’elle a probablement consultés pour être autant dans le collimateur des hackers …
Revenons au poker et aux 4 tables engagées.
Sur la table n°1, JEFF est passé entre les gouttes et s’adjuge la win alors même qu’il aurait pu busto le 1er de sa table. Il gagne contre NOLOSAY qui l’avait justement remis en route.
Sur la table n°2, c’est DJEYZAL, après un long, très long, très très long HU contre MARITE qui s’adjuge la win à tel point que le croupier (Luckystriker) a fini en PLS.
Heureusement, la dernière main valait son pesant de cacahuètes :
Full aux 9 par les 7 pour MARITE contre Full aux As par les 7 pour DJEYZAL qui trouva sa carte magique (un as) sur la river.
Sur la table n°3, c’est BibiSCH qui s’adjuge sa deuxième victoire de la saison en 7 manches alors qu’elle ne joue que sa première saison !!!
Mais pourquoi ce pseudo BibiSCH ?
C’est simple : notre winneuse du soir est fan de deux artistes :
- Bibi : https://www.youtube.com/watch?v=0dLLlSPUzNM&ab_channel=InaChansons
- SCH : https://www.youtube.com/watch?v=X4KNk3qiEHs&ab_channel=Palmashow
C’est donc tout doucement qu’elle est arrivée en HU face à Mustang ; ce dernier ayant chatté quelque peu contre Dr. lulu (A7o pour Mustang / AA pour Dr. Lulu … Mustang fait quinte runner runner (5 en river) sachant qu’il y avait un as au flop …)
Sur la table n°4 qui ne comptait que 7 joueurs mais avec un bounty sur la tête de Damalu, vainqueur de la manche précédente, c’est Pop’s qui a fait le plein de points puisqu’il a battu Damalu en HU là aussi avec un coup d’anthologie.
Quinte floppée pour DAMALU avec tirage quinte flush contre Full au 7 par les 8 pour POP’S.
DAMALU profite de cette nouvelle belle performance pour accroître son avance à la tête du classement. Hormis Pop’s, les trois autres vainqueurs précités font une belle avancée au classement puisqu’ils pointent désormais respectivement en 4ème, 3ème et 2ème position au classement.
Autant dire qu’il va y avoir un suspens insoutenable pour les deux dernières manches du semestre !!!
Rendez-vous donc dès vendredi prochain pour le dernier 6max du semestre.
Ndlr : le rédacteur de cet article avait envisagé de commencer la rédaction de cet article par « Lendemain de fêtes, KK qui fouettent « … mais aucune main avec les KK ne fut décisive lors de cette soirée.
Cette semaine on vous présente BibiSCH.
Comment as-tu découvert le poker ?
Grâce à Julien aka Zevetou l’été dernier ! Entre amis et collègues, on se faisait des soirées pendant nos vacances et l’un de nous a proposé de faire un poker. Julien nous a initié, j’ai plus voulu m’arrêter et c’est devenu mon prof.
As-tu une main fétiche et, si oui, peux-tu nous dire laquelle ?
K6s parce que c’est avec ça que j’ai gagné la première fois à l’asso
As-tu une anecdote poker à nous raconter (à laquelle tu as participé ou vue), un truc drôle, une main exceptionnelle, une horreur, … ?
J’ai bien aimé mon premier pokernaval face à Romax et tous les full que je lui sortais 😁 Sinon pas assez d’expériences pour le poker classique encore.
Si tu pouvais réunir 6 personnes réelles (vivantes ou mortes) pour une table finale idéale en 6max, avec qui souhaiterais-tu jouer ? On partira du principe que tout le monde sait jouer.
Parce que je les ai sortis au moins une fois depuis septembre : Pasprisedetête, Djeyzal, Jeff, RV et que je compte bien recommencer 😈 et enfin Zevetou parce que je joue jamais avec (contre) lui !
Un conseil à nous donner ou un commentaire à faire ?
Simplement merci à tous de m’avoir accueillie et de me donner des conseils à chaque soirée