Cela faisait plaisir de se retrouver après quelques semaines de pause et un pokerthon qui fut une totale réussite (on y reviendra). Surtout que, à quelques semaines de Noël, cette 6ème manche ANTE BB était l’occasion de s’offrir un petit cadeau (enfin pour ceux qui y ont pensé …).
Une soirée Martine donc au menu avec un bounty sur la tête de Bibish !
28 joueurs sur la ligne de départ.
Cette soirée fut d’abord l’occasion d’apprendre que Vincent avait une tête de cul … désolé pour ceux qui n’ont pas la ref.
Ensuite, tout le monde a pu se moquer de Cidou quand celui-ci, premier sortant, s’est inscrit en haut de la fiche d’élimination.
Et la compassion dans tout ça me direz-vous ?
Voilà notre réponse :
Allez, on n’est pas vache ; pour sa défense, il est important de rappeler que Cidou regarde plutôt les hauts de classements habituellement. La preuve avec sa 6ème place récente sur l’octogone et surtout sa 3ème place lors du pokerthon !
Les éliminations tardent un peu et le cash game aura mis du temps, cette fois, à démarrer. Cela aura permis d’échanger sur tout type de sujets et notamment les bijoux et autres accessoires de déco …
Quand la TF débuta, on avait un DAMALU relativement tranquille niveau stack par rapport aux autres :
Mais notre chipleader fut plutôt discret en début de TF …et laissa les « petits » faire la bagarre !
Il se réveilla finalement en fin de TF pour reprendre le lead et finir le job avec un peu de chatte (mais ça fait partie du jeu) !
Et quoi de mieux que 2 barbus pour un HU (ndlr : aucun lien avec l’actualité en Syrie) !
Cette semaine c’est donc logiquement que l’on vous présente notre winner du soir … DAMALU
Comment as-tu découvert le poker ?
Avec des copains, quelques mois avant la création du CFPC.
As-tu une main fétiche et, si oui, peux-tu nous dire laquelle ?
J’aime bien le J10 de coeur
As-tu une anecdote poker à nous raconter (auquel tu as participé ou vu), un truc drôle, une main exceptionnelle, une horreur, … ?
J’ai commencé le poker au CFPC alors que mon fils était un jeune ado, et lui ai transmis cette passion. Il s’est entraîné en ligne. Pour ses 18 ans il m’a demandé de lui offrir l’entrée pour un tournoi de poker au casino. Nous sommes allés à Saint Gilles Vie. Il a gagné le tournoi, et est reparti avec plus de 1000 balles dans les poches. Chose que je n’ai toujours pas réussi à faire !
Si tu pouvais réunir 6 personnes réelles (vivantes ou mortes) pour une table finale idéale en 6max, avec qui souhaiterais-tu jouer ? On partira du principe que tout le monde sait jouer.
Lady Gaga, Lebron James, Patrick Bruel, Alban Ivanov, Anne Sophie Lapix, Nicolas Sarkozy.