Cette 4ème manche aura réuni 19 participants, composant ainsi deux tables de Sit & Go.
Sur la première table, il aura fallu un petit moment pour voir sortir les premiers joueurs, Julien « Pasprisedetete » leader du championnat, malgré un tapis confortable en milieu de soirée, fini 4ème de sa table éliminé par Gaëtan « Gojira » ainsi vainqueur du Bounty et qui s’inclinera en HU face à Patrice « Spartacus 44 » fort de AQ et qui trouve au board deux over-pair à celle de son adversaire.
Sur la seconde table, tout comme Jésus qui marcha sur l’eau selon la bible, c’est David « Damalu » qui à clairement marché sur cette table ce soir, éliminant ses adversaires les uns après les autres, sans oublié au passage de prendre le Bounty de Yannick « Fishhandchip » éliminé en 3ème place. Avec un écart monstrueux en jetons, Yves « Papy » n’a malheureusement pas pu rivaliser, éliminé au bout de quelques mains.
Au classement général, Julien « Pasprisedetete » garde sa place de leader mais est serieusement suivi par un groupe de poursuivants. (Classement Semestre)
Bravo donc à nos deux vainqueurs, qui auront des bounty à défendre lors de la prochaine manche le Vendredi 19 Novembre…
Avant ça, nous nous retrouverons le 5 Novembre pour la 2ème soirée DEEPSTACK 100K , d’ici là bonne semaine et peut être même bonnes vacances à vous!!!