Nous voici déjà à l’avant dernière soirée du championnat annuel et du semestre 2, et le moins que l’on puisse dire c’est que rien n’est encore fixer et fait sur ces deux classements.
Lors de cette soirée nous en avons profité pour valider la liste de nos représentants qui joueront la 4ème et dernière manche de l’interclub « l’Octogone » au CFPC le 27 Mai prochain et la liste d’attente, on ne sait jamais…
Joueurs : Missparker, Fishhandchip, Dams, Spewman, Muray, Romax, Petrus44, Rinou44.
Liste d’attante : Webman, Spartacus44, Patou44, Papy
Revenons en à notre soirée maintenant, nous étions 15 lors de cette soirée avec sur la plus petite table le Bounty afin de compenser la différence de points avec plus de joueurs sur l’autre table.
Une soirée pas particulièrement généreuse avec nos deux Julien « Dr. Lulu » et « Pasprisedetete » qui sont les deux premiers éliminés de leur table respective. Julien « Pasprisedetete » pas vraiment en forme en ce moment laisse ainsi s’échapper l’option d’être champion de la saison alors qu’il a mené ce championnat durant 70% de la saison environ, mais il aura jouer son jeu, donc il n’y a rien à regretter, GG!
Les éliminations se sont enchainées durant la soirée, jusqu’à en arriver aux deux HU incluant nos deux leaders au classement Romain « Romax » chipleader face à Virginie « Nolosay » et sur l’autre table Yves « Papy » avec son bounty mais short-stack face à Jacques « Grisbi ». Deux HU qui ont facilement durée plus d’une heure pour finir autour de 2h00, oui oui, 2h00!!!
En début de HU, Yves « Papy » réussi à inverser la tendance en gagnant la majorité des coups joués.
De son coté Romain « Romax » attendait la meilleure option pour conclure, ce qui fut le cas sur un pot limpé aux blinds 5k-10k par Virginie « Nolosay » sur le flop J-5-A, Romain check, Virginie fait « Tapis » à 53k avec J-4, instantanément payé par Romain avec J-5 et ses deux paires!!! Mais c’est sans compter sur cette chattarde de Virginie qui n’a eu de cesse d’appeler dés le Flop un 2 et un 3!!! Et qu’est-il sorti…. un 2 et un 3 pour faire une quinte improbable!!! Quel coup de massue pour Romain « Romax » qui pensait tenir là une belle option, de retour à stack équivalant quelques coups plus tard c’est sur un 80/20 en faveur de Virginie « Nolosay » que la partie s’est finie, bravo à elle!!! chattaaaarrrrddddeeeee 😉
Sur l’autre table, Yves « Papy » remonté largement chipleader, attendait lui aussi le bon moment pour mettre le coup de grâce à son adversaire, mais c’était sans compter sur Jacques « Grisbi » près à ne rien lâcher, qui à la suite de petits coups, réussi à reprendre le leaderchips pour finalement partir à tapis avec un As mieux kické que son adversaire! Bravo Jacques, tu n’as rien lâché et ça a payé, GG!
Au classement général, Romain « Romax » reste leader du semestre 2 et du classement l’annuel, mais n’aura pas son destin entre ses mains car absent lors de la dernière manche où Yves « Papy » devra performer pour lui passer devant!!!
Prochaine soirée le 20 Mai au format « Anté BB », avec un bounty de 20pts sur Jacques « Grisbi » …