Retour à notre championnat après nos exploits de la semaine passée lors de l’Octogone.
Pour cette soirée, c’est du « Anté BB » qui est prévu.
Nous sommes 22 pour cette soirée …euh pardon 23 … ah non en fait c’est 24…
#mercidevérfierquevotreinscriptionabienétépriseencomptelorsquevousrecevezlelien.
3 tables complètes donc … dont l’une d’elle que l’on surnommera “la table des parpaings” tant les relances furent fréquentes et copieuses au regard des blinds ; LUCKYSTRIKER est en effet d’humeur joueuse et bien décidé à taquiner ses adversaires.
Notre premier sortant fut WEBMAN, il devra attendre un peu avant de voir DAMALU le rejoindre pour le 1er HU de la soirée.
Comme souvent, la structure nous rattrape et les sortants suivants tardent un peu, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y eut que 3 HU.
Rapidement beaucoup de joueurs sont en push or fold. D’ailleurs, lorsque la TF débuta, PATOU44 fut inquiète de voir débarquer les gros stacks de la table d’à côté, il y avait en effet un beau déséquilibre lorsque les deux tables cassèrent ; cela ne l’empêcha pas de bien se servir dans le stack de SEBRO et se refaire une santé. GRISELI aussi fit les frais de notre spécialiste du « Donkbet ».
Lors d’un pot à 3 joueurs avec IRIS DE VENDEL et SMYSLOV, Dr. LULU réussit à tripler (10 10, 7 7 et AK qui trouvera son As) mais c’était pour mieux donner ses jetons à GIZMO, notre mogwai préféré, lors d’un coin coin (AKs contre 44 qui tient).
Ce sont donc logiquement nos deux héros du jour que l’on retrouve en HU ; avec un 10 3 en main qui fera une double paire contre la paire de dames de PATOU44, le (presque) gremlins a pu savourer sa victoire.
Ce qui est sur c’est que GIZMO a vu la lumière, a t-il été mouillé, je ne sais pas … a t-il bu de l’eau ? Oui certainement …mais imaginez ce qu il se serait passé si l un de nous, l avait nourri après minuit …