Nous avons débuté cette soirée à 19 présents et encore 21 joueurs en jeux sur 3 tables. Durant la première heure 4 joueurs (Missparker, Kashe, Gojira et Sebro), principalement Short-stack en début de soirée, sont sorti à l’occasion de belle rencontre tout de même qui ont eu raison de leur jetons. Cela nous faisant ainsi passer très rapidement sur deux tables pleines et cela n’a pas freiner l’action…
En Table 1 c’est Jean Pierre « Mustang 302 » qui a très clairement pris l’ascendant sur ses adversaires, en faisant passer son stack de 194k à 616k, lui permettant de prendre la tête du classement avec une belle avance sur son premier poursuivant.
Ce dernier n’est autre que Yannick « Fishhandchip » qui à lui aussi triplé son stack de 114k à 335k, bien qu’ayant fait durant la soirée le yoyo avec celui-ci. Le coup décisif de sa soirée aura été celui joué face à Mélinda « MURAY » parti à tapis avec AK alors que Yannick découvrait KK pour la suivre évidement, un coup lui permettant de remonter environ à 150k, par la suite le changement de place sur la même table que Mustang302 lui a été aussi assez profitable.
Romain « Romax » complète ce podium après une soirée en demi teinte ne faisant pas plus que ça évoluer son stack, mais lui permettant de se maintenir avec un niveau confortable de 68BB pour attaquer la prochaine soirée…
C’est donc seulement 12 Joueurs qui se retrouveront fin janvier 2022 pour la suite des hostilités dont 3 joueurs short stack qui auront fort à faire pour remonter au classement, ce que je leurs souhaite.
Avec un average remonté à 51bb et seulement 4 nouveaux niveaux à jouer, nous devrions atteindre en fin de soirée la pré-TF à 10 et découvrir nos 9 finalistes ITM de ce championnat!!!
Ci dessous le classement actuel des participants et les niveaux de blinds à venir…