HALLOWEEN PARTY
Pour la 2ème année consécutive, on se déguise pour Halloween.
Exit les Gizmo, Nono, Fishandchip, Pasprisedetete, Nolosay, Iris de Vendel, Papyrus, etc etc … et welcome à Gizmort le bourreau (avec pour la 2ème année consécutive, la mention spéciale du jury pour le déguisement), Nono disco, Stabiloman, El pasprisedeteto, la Fée pas chier, Blanche neige, Papyrussette, …
Cette seconde soirée du deepstack fut également l’occasion d’accueillir Dominique Strauss Kahn (DSK), nous avons voulu en savoir plus sur sa passion pour le poker.
Le rédacteur de cet article : « Monsieur DSK, pouvez-vous nous parler de votre amour pour le poker ? »
DSK : « J’ai découvert le poker sur le tard, … il faut dire que je ne suis pas un précoce … lors d’une soirée au Carlton de Lille avec Dodo (ndlr : Dodo La saumure). D’ailleurs, vous remarquerez que dans mon nom, il y a KA qui est une très bonne main.
Le rédacteur de cet article : » Et avez-vous pu échanger avec certains joueurs lors de cette soirée et que pensez-vous de cette structure deep ? »
DSK : « Oui j’ai pu échanger avec beaucoup de joueurs : El pasprisedeteto avec qui j’ai pu me repoudrer le nez, d’ailleurs, nous avons une main fétiche en commun … 7 ET 3 …
Il a pris cher lors de cette soirée, mon ami colombien, car son stack a littéralement fondu (de 93 100 à 46 200) … Sinon, j’ai été très attiré par Papyrussette … quelle femme !
Par rapport à cette structure deepstack, je la trouve très bien et puis c’est important la profondeur …
Ah j’oubliais, j’ai beaucoup accroché avec Blanche fesse et les 7 mains …qui a bien géré son stack et gagné des jetons (de 92 000 à 119 000)
Le rédacteur de cet article : « euh blanche neige et les 7 nains, vous voulez dire … sinon comment vous définissez-vous comme joueur ? »
DSK : « je suis assez offensif et je n’ai pas peur de tout déballer … «
Le rédacteur de cet article : « vous voulez dire que vous êtes un joueur assez agressif et que vous n’avez pas peur de mettre des jetons «
DSK : « tout à fait, s’il faut faire all in, vous pouvez compter sur moi ».
Le rédacteur de cet article : « ok … justement cette structure qui se gère sur 8 soirées, nécessite d’avoir une bonne gestion, quels conseils pourriez-vous nous donner sur ce point? »
DSK : »il faut prendre son pied et ne surtout pas bacler les préliminaires … mais il ne faut avoir peur de mettre un petit coup quand il faut ! »
Le rédacteur de cet article : « euh je pense que vous voulez dire mettre la pression sur les adversaires notamment lorsqu’on a une belle main « .
DSK : « oui c est important de bien utilsier ses mains… »
Le rédacteur de cet article : « pouvez-vous nous résumer cette soirée en quelques mots ? »
DSK : « une sortante lors de cette soirée, MURAY, 4 joueurs qui ont pris cher : sebro, pasprisedetete, zevetou et dr lulu et les grands gagnants sont mustang, le brieron (il avait démarré avec un double stack suite à l’élimination de MARITE lors de la 1ère soirée), Kashe et Nono.
Le rédacteur de cet article : « monsieur DSK, merci à vous, un dernier mot pour finir cette interview ? »
DSK : « vous auriez le nuémro de Papyrussette ? »
La semaine prochaine c’est la 1ère manche de l’octogone ; on remet notre titre en jeu car rappelons le … C’EST NOUS QU’ON A GAGNE !