Avec plus que 3 joueurs en liste sur le DEEPSTACK 100k et encore 2 soirées à jouer, il était peu probable que cette partie aille jusque là…
Avec un début de partie positif pour RV déjà leader à ce moment la, il a su prendre l’ascendant sur ses deux adversaires en prenant petits pots sur petits pots. Mais s’était sans compter sur MALKO et SMYSLOV décidés à ne pas se laisser faire quitte à tenter le tout pour le tout.
Et ce fut le cas par deux fois entre RV et MALKO sur deux confrontations préflop, AK vs AJ, un Valet river vient pour faire doubler MALKO le positionnant comme nouveau Chipsleader, puis un peu plus tard une Paire pour RV contre 2 Overs pour MALKO qui finira par toucher et ainsi crucifier RV à la troisième place du classement!
Énorme chipsleader face à SMYSLOV, le match n’était pas gagner d’avance, on le sait ce jeux peut être cruel à la vue de ce qui s’était passé plus tôt dans la soirée. Et il aura fallu attendre 1h de HU pour obtenir un bon Call de MALKO sur le tapis de SMYSLOV dominé qui finira à une très belle 2ème place.
MALKO est donc notre grand vainqueur de ce DEEPSTACK 100k saison 10


Coté SIDE, la soirée n’a pas manqué de rebondissement et de rigolade surtout, la table finale constituée, les éliminations ont continuées de se suivre et pour attaquer la prochaine soirée il ne seront plus que 5 pour seulement 3 ITM, et rien n’est fait, tout est possible avec un Average à 52BB! GL à tous…

