La seconde soirée du Deepstack 100k a réuni 27 des 28 participants toujours en jeu.
Avec une reprise au blind 500/1000 et une moyenne de 100.000 jetons (100BB), le jeu est entré dans un phase plus stratégique et technique, où chaque mise, relance, fold ont leur importance!
Après une petit période de reprise et de réacclimatation, les premiers « tapis » ont commencé à se faire entendre, permettant en général au plus petit stack de doubler. Il aura fallu attendre un peu plus de 2h de jeux pour voir le premier sortant de ce tournoi, et c’est Julien « Pasprisedetete » qui a ouvert le bal des éliminations au niveau 16 suivi assez vite par notre 2ème Julien « Dr.Lulu ».
Un peu plus tard dans la soirée les éliminations se sont poursuivi avec Steven « Luckystricker », à suivre Sébastien « Darkvanilla » est sorti avec AQ sur un flop « 9Q10 » face à Romain « Romax » qui avait flopé pour la troisième fois de la soirée son brelan de 9! David « Damalu » sort lui en 24ème position, malgré une 4ème place en début de soirée, après plusieurs affrontements qui ont eux raison de son stack. Freddy « Stopcryingbb » étant absent, ses 21500 jetons de début de soirée auront tenu jusqu’à 5min de la fin de soirée, qui s’est conclu par une dernière élimination, celle de Patricia « Patou 44 » en 22ème position.
C’est donc 21 survivant à cette soirée qui reviendront jouer le 10 Décembre prochain pour la 3ème soirée, coté classement des jetons c’est actuellement Romain « Romax » qui a pris une large avance, mais rien n’est fait et le chemin est encore long… Il est suivi de près par Marie « Marie 64 » et René « Rinou 44 » qui complètent ce podium avec 80BB chacun!!! A noter tout de meme la très belle remontada de Jean-Pierre « Mustang 302 » qui passe de la 25ème place à la 4ème, bravo.
Ci dessous, le chipscount de la soirée, j’ai retrouvé les 1000 au passage, et je pense qu’en cas d’erreur à la prochaine soirée on mettra un gage, on va y réfléchir en bureau …. 😉