[Soirée 4 : Femmes je vous aime !]
« Quelques fois si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces
Quelquefois si dures … »
Tu m’étonnes qu’elles sont dures les nanas du CFPC, elles n’hésitent pas à te dépouiller de tes jetons !!!
Resituons un peu les choses :
- 4ème soirée du Deepstack,
- 20 joueurs encore en lice (sur les 34 du début)
- 12 gars / 8 filles (60/40)
- Bilan à l’issue de cette 4ème soirée ? 6 gars / 7 filles (46/54).
On peut dire qu’elles ont fait le ménage les miss … et sans le balai cette fois … si vous voyez ce que je veux dire !!! [ndlr : oui le rédacteur de cet article est un beauf]
Au poker, la parité reste très relative … en club, au casino, en tournoi, on n’est plus sur un 90/10 (et encore) qu’un 60/40… c’est comme ça, on verra si les choses évoluent dans les prochaines années.
Au CFPC, nous sommes au-dessus de ce 90/10 … de toute façon, on accepte tout le monde : jeunes, moins jeunes, moins moins jeunes, des profs, des supporters du FC Nantes … bref vraiment tout le monde … mais pas n’importe qui ! Ce qui compte, c’est la bonne humeur, l’envie de s’amuser tout en se perfectionnant et devenir un AS.
Durant cette 4ème soirée du Deepstack, les filles ne se sont pas gênées : demandez à Dr. Lulu qui s’est fait plumer plus d’un tiers de son stack respectivement par NOLOSAY et PATOU « Donk bet » 44 alors qu’avec un carré de l’espace, il avait piqué des jetons à ROMAX.
ZEVETOU conserve le chiplead mais son stack a fondu (d’environ 25%), la faute à qui ? Demandez également aux madames de sa table !
Bref avec une moyenne à 65BB au début de la 5ème soirée, on va s’amuser ! La TF approche donc il va falloir commencer à affiner sa stratégie et espérer chatter un peu (accessoirement).
Rendez-vous donc le 3 mars prochain pour cette nouvelle manche, ça va ch… ; et svp, mesdames, soyez indulgentes avec les testicules players.
Article signé Julien OBSCURE